• FISTC Championnats Europeens MD/LT Gryon, Suisse

    Cette année, notre club CSCPT, a eu la chance de participer à l'organisation des Championnats Européens FISTC MD/LT.

    J'étais présente le dimanche 26 février en tant que commissaire de pistes. Depuis mon "poste", j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques photos des attelages.

    Malgré le brouillard épais présent, l'ambiance était très chaleureuse et j'ai pu y faire de très belles rencontres, dont plusieurs éleveurs de groenlandais que j'admire beaucoup.

    Une selection de photos que j'ai prises sera disponible tout prochainement dans l'album photo, en attendant, en voici quelques-unes.

    A bientôt!

    DSC_0212

     

    DSC_0367
     
    DSC_0378
     
    DSC_0388
     
    DSC_0538
     
    DSC_0560
     
    DSC_0613
     
    DSC_0707
     
    DSC_0750
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :