• Historique

    2006: Lassée de ne pouvoir trouver "le bonnet parfait", Maaike crochète ses tous premiers modèles.

    2007: Suite aux encouragements d'amis proches, Anyaki Headwear voit le jour en automne 2007, avec 3 modèles de bonnets. Anyaki Headwear présente ses bonnets sur un stand du marché de Noël à Glion, au dessus de Montreux, Suisse, où une dizaine de bonnets sont écoulés. La saison 2007-2008 se termine avec une vingtaine de commandes.

    2008: Anyaki remet ça et propose cette fois-ci une dizaine de modèles de bonnets, ainsi qu'un modèle de bandeau. Anyaki est à nouveau présente au marché de Noël de Glion et écoule une vingtaine de bonnets en une journée. Aurélien Offner devient le premier rider du team. Les commandes viennent de la Suisse, de la France mais aussi des Pays-Bas. La saison 2008-2009 aura vu passer pas moins d'une quarantaine de commandes.

    2009: Toujours une dizaine de modèles de bonnets et un bandeau. Le succès dépasse les attentes. Anyaki fournit une quinzaine de bonnets au Team Blankomneige (www.blankomneige.ch) et reçoit au total plus de 60 commandes. La production est saturée, le délai de livraison passe à plus d'un mois et les nouvelles commandes continuent d'affluer.

    2010: Une année plus calme mais toujours pleine de succès, les bonnets continuent de partir un peu partout en Europe.

    2011: Anyaki se met également à la couture, et propose quelques modèles uniques de vêtements pour bébé. Les commandes de bonnets continuent de venir et pour la première fois nous proposons également des bonnets avec visière. 

    2012: La production a de la peine a suivre en ce début d'année. Anyaki aura un petit stand au "AVALANCHE FESTIVAL"(http://www.avalanchefestival.ch) à Salvan, le 25 février à côté du bar des pistes. En annexe, Anyaki développe est en train de développer une gamme de bonnet et gans pour musher.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :