• Journée noire

     

    sans titre
    et voilà.... nous savions en prenant des chiens qu'ils ne seraient pas éternels... mais nous n'étions vraiment pas préparés à voir partir notre premier chien hier...

    Malgré plusieurs visites chez le vétérinaire ces derniers jours, ce n'est qu'hier que l'on a découvert que notre Nanook avait une énorme tumeur dans les poumons... presque 80% de ces poumons étaient rempli par cette masse si sombre sur la radio... Après une ultime tentative de la sauver en allant au Tierspital, un hôpital spécialisé pour les animaux à 50 minutes de chez nous, le coeur de notre gentille chienne, exténuée,  a laché 15 minutes après notre arrivée, pendant que les vétérinaires sur place essayaient de la sauver. Elle s'est battue jusqu'au bout! jusqu'au dernier sprint dans mes bras en arrivant à l'hôpital, jusqu'au dernier regard qu'elle m'a donné avant de partir dans la salle d'intervention.

    Elle laisse un vide immense... le premier de nos chiens à partir et était aussi la première à être arrivée avec son frère dans nos vies. Elle n'a rien laissé paraître, pas un gémissement, pas un pleur... Aujourd'hui elle ne souffre plus, c'est l'essentiel. 

    Nanook a rempli pendant 7 ans et demi nos vies de gentillesse, de bonheur, elle qui était si caline avec tout le monde. Le vide est grand, mais nous ne l'oublierons jamais!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :