• Propose entrainement de votre chien

     

    sans titre
    Bonjour à tous,

    Suite à divers échanges avec des particuliers de huskies/samoyèdes dans notre région, je me suis rendue compte que plusieurs d'entre eux n'ont qu'un chien et n'ont pas toujours la possibilité de donner suffisamment d'activités à leur compagnon, ou ne connaissent pas d'autres propriétaires de nordiques.

    Nous faisons régulièrement des longues sorties en cani-rando, et c'est avec plaisir que nous vous emmèneront avec nous.

    De plus, ayant la possibilité d'entrainer mes chiens au traineau l'hiver, et ayant malheureusement perdu une de nos chiennes l'année dernière, je me propose également d'inclure votre chien dans mon attelage pour les entrainements d'hiver, à condition bien sûr que les chiens s'entendent (et également la possibilité pour vous de nous accompagner pendant les entrainements, ce qui reviendrait pour vous à une belle initiation traineau/kickspark).

    Je ne demande pas de contribution, je le fais pour le bien être des chiens et par passion.

    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

     

    Maaike


  • Commentaires

    1
    alaska73
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:25
    C'est de nouveau moi, j'ai vu plus d'infot... sur ton site...mais vous pouvez toujours me répondre stp. Merci   
      • Anyaki_s Profil de Anyaki_s
        Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:25
        Salut, je ne sais pas si on se connait, quel est ton nom? Pour les entrainements, c'était surtout destiné à des propriétaires de 1 ou 2 chiens qui n'ont pas forcément le temps de les entrainer, les faire courir. C'était également pour ceux qui souhaite se joindre à nous pour les nombreuses cani-randos que nous effectuons. En revanche, aux dernières nouvelles nous allons déménager d'ici 3 semaines environ, et de ce fait ne prendrons dans un premier temps plus de chiens "externes" à nos entrainements. Par contre c'est toujours possible de se joindre à nous pour les cani-randos. Pour info, on organise également des cani-randos pour des personnes n'ayant pas de chiens, contre un prix modeste en fonction de la durée de la promenade (ça va de 2h à une journée voir plus, selon la saison). Si jamais je suis également disponible par email: anyakiteam@gmail.com A+ Miki
    2
    sanglier
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 09:53

    Bonjour,

    Mélanie VERMOT, me dirige vers vous pour un week-end début février, sur les hauteurs de Montreux.

    Pourriez-vous me donner des renseignements sur ce week-enk, et le but que vous recherchez.

    Je possède 8 malamutes, dont 4 jeunes de 8 mois qui ne sont pas encore attelés.

    A bientôt.

    Cordialement

    joel

      • Anyaki_s Profil de Anyaki_s
        Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:46
        Salut Joel, Merci pour ton message. Le but de l'événement est simple: faire partager notre passion! C'est donc plus une formule "rassemblement" pour nous autres mushers, tout en proposant aux visiteurs des petites promenades "baptemes" en traineau (la piste pour les baptêmes fait 5 km), tout en leur présentant notre univers par des échanges, présentation des races, sport, etc. L'idée, c'est que les mushers soient là pour répondre aux questions des visiteurs, bref les initier à notre monde. L'événement a lieu le 3 février, mais les mushers sont invités à venir le samedi 2 en fin de journée pour monter au col de jaman (env. 7km dont 5km qui montent tranquille, les 2 derniers km ont un peu plus de denivellé, env. 180m positif) et passer la soirée/nuit au chalet du Club Alpin (dortoirs). Le logement et repas est pris un charge pour les mushers + 1 accompagnant. Je viens de mettre en ligne plus d'informations ici: http://anyaki-sleddogs.kazeo.com/edit/nordik/nordik,r1801180.html tu peux aussi me joindre soit par email: anyakiteam@gmail.com ou sur mon portable: 079.393.11.60 A+ Miki
    3
    bruno canicross
    Mercredi 13 Février 2013 à 02:30
    hello, ou  faites vosrandos mushing sur la valgaude ??????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :